La troupe du petit théâtre de Juliette a présenté sa nouvelle pièce : « Méli-Mélo de couples » mise en scène par Didier Danoizel.
La troupe de 15 comédiens dont 5 enfants a répété toute l’année.
Les scènes sont présentées par Christine Kervenal, Henri Subias ou Michel Jarque.
C’est devant une salle pleine que le rideau s’est levé découvrant un magnifique décor conçu par Michel Jarque et Christian Daire.
Ce spectacle inspiré de différents méli-mélo de couples a accueilli une grande diversité de situations amusantes de rire et de bonne humeur.
Les enfants ont ouvert le spectacle.
Gaston un moniteur d’auto école bien patient, Mathias et Maxime ont bien des difficultés à obtenir leur « Permis de conduire »
Puis Coralie, Lauryne, Maxime et Mathias nous ont raconté leur « Retour de vacances ».
Enfin, en mode rappeurs, tous les enfants ont interprété une version de « la souris verte » re visitée.
es adultes sont ensuite entrés en scène : des commères bien bavardes et curieuses, l’interprétation de Ah si j’étais riche « Rebroff », une famille où l’on oublie l’anniversaire et qui à des problèmes de tuyauterie, d’un panaris mal placé, d’un monsieur Belletronche avec des oursins dans les poches, d’un cours du soir sur le centenaire ou les élèves sont un peu indisciplinées, un parisien et un héraultais en pleine partie de pêche et un final tout en chanson de Gigi l’amoroso « Dalida » repris en cœur par le public conquis !
Des univers très différents qui ont permis aux comédiens d’exprimer leur talent, et au public de se détendre ! A la fin du spectacle, le public a applaudit les comédiens qui l’on bien mérité.